Retour

Choisir le bon carrelage pour votre salle de bain

Quel carrelage pour salle de bain ?

Afin d'éviter une atmosphère bien peu agréable, il est essentiel d'harmoniser le carrelage mural et le carrelage réalisé sur le sol de la salle de bain. Vous pouvez opter pour la pose de mosaïque pour salle de bain afin d'apporter du relief au milieu d'un carrelage mural uni. La mosaïque est d'ailleurs très utilisée en carrelage douche au sol, étant donné que les démarcations des joints réduisent l'effet de glisse.
Certains matériaux ne sont pas assez résistants pour être installés sur le sol, mais ils peuvent en revanche convenir au carrelage mural pour salle de bain. La faïence par exemple est très appréciée en revêtement mural pour ses qualités esthétiques. Pour effectuer une pose de faïence de salle de bain, contactez Fa carrelage et bénéficiez d'un travail sur mesure pour un résultat qui vous ravira. Si vous souhaitez avoir un revêtement mural lisse et non poreux, optez pour la pose de céramique pour salle de bain : ce matériau présente l'avantage d'être indémodable, en plus d'être doux et lisse au toucher. Il est par ailleurs très résistant aux chocs et aux taches, ainsi qu'à la ternissure.

La rénovation de salle de bain

Chez Fa carrelage, des experts sont disponibles pour effectuer votre rénovation de salle de bain sans délai. Si votre système d'étanchéité ou l'installation des joints se révèle instable ou défaillant, vous pourrez demander des travaux pour créer une salle de bain neuve. Pour refaire sa salle de bain, l'avis d'un professionnel est toujours utile : il saura vous préciser s'il faut procéder au remplacement du carrelage salle de bain sol.
Vous pourrez également faire installer une salle de bain sur mesure selon l'ambiance qui vous convient le plus : une salle de bain traditionnelle à la fois originale et élégante ou une salle de bain moderne et classique pour une atmosphère confortable. Chez Fa carrelage, des professionnels peuvent effectuer la pose de galets pour douche afin d'obtenir un carrelage de douche à l'italienne. Pour une douche tout à fait unique et charmante, optez pour un revêtement authentique et naturel qui rappelle la plage et les vacances. En outre, les galets offrent toute une panoplie de possibilités : couleur (noire, blanche, verte, grise, marron), texture (polie ou non), aspect (délavé ou brillant). N'hésitez pas à nous contacter.

Prenez contact